top of page

Pour le détail de mes services, rendez-vous dans les onglets "accompagnement sommeil" et "soutien à la parentalité".

Prise de rendez-vous

Paiement, conditions d’annulation et de remboursement

Vous pouvez prendre rendez-vous directement sur ce site en cliquant sur réserver.

N’hésitez pas à préciser le motif de consultation (en quelques mots ou plus en détails, comme vous le souhaitez) et à utiliser le formulaire en bas de page si vous souhaitez me contacter.

En raison de soucis de santé qui limitent mes déplacements pour le moment, je propose exclusivement de la téléconsultation. Cela me permet aussi de vous accompagner quel que soit votre emplacement.

Les consultations ont lieu sur Skype ou sur Google Meet (vous recevrez un lien au plus tard 24h avant notre rendez-vous).

"Mon enfant doit-il être présent au rendez-vous ?"

Non : que ce soit pour les consultations sommeil ou de guidance parentale, la présence de l’enfant n’est pas nécessaire. Cela vous permet de vous exprimer et de pouvoir vous déposer librement, sans tabou.

Cependant, les enfants restent bien sûr les bienvenus (allaitement, besoin de réconfort…). Nous pourrons nous adapter le cas échéant, en faisant une consultation par téléphone plutôt qu’en visio pour limiter l’exposition aux écrans par exemple.

Les consultations sont à régler avant le rendez-vous par virement bancaire.

Merci de me prévenir 48h à l’avance en cas d’annulation ou de déplacement d’un rendez-vous. La séance vous sera alors intégralement remboursée dans les 3 jours ouvrés dès réception de votre RIB par virement bancaire (ou vous pourrez choisir de reporter votre rendez-vous si vous le souhaitez).

En cas d’annulation moins de 48h avant, une indemnité de 90% est due.

En cas de retard de votre fait, la séance ne pourra pas être prolongée et sera imputée du temps de retard.

Pour les consultations sommeil, la consultation doit être réglée au moment où vous me renvoyez le questionnaire rempli, soit au moins 48h avant notre rendez-vous. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à ce sujet. 

En l'absence de règlement au moment de recevoir votre questionnaire, je serai malheureusement contrainte d'annuler notre rendez-vous. Vous pourrez toutefois le reprogrammer si vous le souhaitez.

Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Facture

Si vous le souhaitez, je pourrai vous envoyer une facture pour votre mutuelle suite à notre rendez-vous si celle-ci rembourse les séances avec un.e psychologue.

Pour en savoir plus, je vous invite à vous rapprocher de votre complémentaire santé.

Contact

Merci pour votre envoi !

bottom of page